Vous êtes ici : Accueil > Moi en pyjamarama

• Publié : impr. 2012
  • Type de document : Livres Jeunesse
  • Cote : AD LEB

"Aïe, aïe, aïe, maman, j'ai mal à la tête... "

à partir de cette phrase, découvrons le "remue-ménage" de notre corps quand il est secoué par la fièvre. En déplaçant lentement la feuille transparente sur les pages, les images s'animent, la tête tourne, le cerveau tourbillonne... toute la machinerie de notre corps est en révolution.

Une magnifique panoplie de sensations mise en images grace à Michaël Leblond et à Frédérique Bertrand,  anciens élèves de l'école nationale supérieure de Nancy. Redécouvrons l'ombro-cinéma version 21e siècle.

Un livre qui fascinera les tout-petits et éblouira les parents par les prouesses graphiques qui y sont déployées.

Conseillé par Dominique.
Médiathèque de Castelnaudary