Facebook

Nouveautés

Nuage de tags

Vous êtes ici : Accueil > Un E. peut en cacher un autre: Matthew, le "big winner"

Un E. peut en cacher un autre: Matthew, le "big winner"

  • Big inner
  • Auteur : Matthew E. White
  • Editeur : Domino Recordings
  • Publié : 2013
  • Type de document : Documents sonores (Disque compact)
  • Cote : 2 WHI 20
Savoir plus et réserver
 

Qu' ont en commun un docteur voodoo de New Orleans, un roi "dubiste" jamaïcain et un prophète velu ? C'est simple, ils sont sur la jaquette du premier album de Matthew E. White.

Il vient comme son homonyme « lettré » Mark Oliver Everett de Virginie et  est passionné de musique également. Cela se ressent dans son approche et sa créativité : issu d'orchestre d'improvisation jazz, Matthew n'a pas hésité à intégrer dans un album foncièrement pop des touches de soul, d'americana, ou de gospel. L'ensemble donne alors un très bon premier disque produit et enregistré par celui qui, pour la première fois, s'essaye au chant. C'est un fourre-tout assez déconcertant au départ, une soul orchestrale bourrée de fluoxetine mais qui s'avère incroyablement réconfortante au final.

Aucun
Une liste délimitée des termes décrivant ce contenu, séparés par des virgules Exemple: drôle, saut à l'élastique, "Company, Inc.".

SHARE

Catalogue

Recherche rapide

Connexion utilisateur

Par défaut, votre mot de passe est votre nom de famille. Il est recommandé de le modifier dès votre première connexion. En cas d'oubli ou de dysfonctionnement, adressez vous au personnel.

Coup de coeur des bibliothécaires