Vous êtes ici : Accueil > Nos embellies

• Publié : 2018
  • Type de document : Livres adultes
  • Cote : BD MOR

Une histoire pleine de bonne humeur, une ode à la vie !

Il faut parfois prendre du recul pour savoir où on souhaite aller, et c’est en suivant les personnages de Gwénola Morizur que nous découvrons ces tranches de vies si différentes, si attachantes.
Un récit tendre, avec des gens simples et ordinaires, des gens qui nous ressemblent, qui sont chacun à un carrefour de leur vie.
Quel chemin vont-t-ils parcourir à l’intérieur d’eux même pour mener à bien ce road-trip ?

Une histoire pleine de bienveillance et qui fait vraiment du bien ! Tout ceci sous les jolis coups de crayon de Marie Duvoisin.

Bon rétablissement
Marie-Sabine Roger