Vous êtes ici : Accueil > [Castelnaudary] Atelier «création d’une ville futuriste» animé par Alexandre Clérisse (à partir de 8 ans)

08/04/2015 - 14:00

L’auteur anime un atelier créatif et atomique en relation avec l’exposition consacrée à l’ouvrage Souvenirs de l’Empire de l'Atome.

> Mercredi 8 avril
Médiathèque Canguilhem / Castelnaudary

Inscription obligatoire auprès de la
Médiathèque Canguilhem de Castelnaudary (04 68 94 58 49)

Alexandre Clérisse a un style proche de l’esthétique rétro. Il collabore avec son célèbre professeur Thierry Smolderen pour la réalisation de « Souvenir de l’Empire Atome » paru chez Dargaud en 2013. De cet album, les auteurs en ont tiré une magnifique exposition.

Les muettes
Yasmine Ghata