Vous êtes ici : Accueil > [Castelnaudary] Défi zéro déchets : compostage

[Castelnaudary] Défi zéro déchets : compostage

25/01/2020 - 10:00

... et retours d’expériences.

Avec leur croissance continue et les pollutions de l’air, des sols et de l’eau qui y sont liées, la réduction des déchets est aujourd’hui un enjeu environnemental essentiel.

Le meilleur déchet étant celui que l’on ne produit pas, le défi zéro déchet, mené par Nature En Jeux, a pour objectif de faire diminuer d’au moins 50% les déchets des familles participantes au travers d’ateliers thématiques une fois par mois.

Ouvert à tous, le dernier atelier de ce cycle est consacré au compostage et suivi d’un échange trucs et astuces de conservation et d’un bilan animé du défi, conclu par un apéro zéro déchet.