Vous êtes ici : Accueil > [Castelnaudary] Escape game : dans la gueule du loup

[Castelnaudary] Escape game : dans la gueule du loup

10/05/2019 - 18:30

Deux sessions de 45 minutes à 18h30 et 20h au choix.
Inscription obligatoire auprès de l'accueil de la médiathèque de Castelnaudary ou au 04 68 94 58 49
À partir de 12 ans

Escape Game dans la gueule du loup

Vous ne savez plus qui vous êtes. Vos paupières tombent, vos jambes sont engourdies. Êtes-vous drogués ? Où êtes-vous ? Vous n’êtes pas seul. Vos congénères sont là, juste à côté. Vous entendez une voix vous parler gentiment. Vous voulez la suivre, mais cela vous est impossible.

Une autre voix se rapproche tandis que la première part. Vous préférez suivre cette dernière. Toutes nos félicitations, vous voilà directement plongé... dans La Gueule du Loup !

Durée 45 min. 5  joueurs par session.

Jacques à la guerre
Philippe Torreton