Vous êtes ici : Accueil > [Castelnaudary] Expresso musical avec Karolina Mlodecka & Bernard Pautrat

[Castelnaudary] Expresso musical avec Karolina Mlodecka & Bernard Pautrat

15/06/2019 - 11:30

vive le jazz libre ... de Rubikub.

Trio Rubikub cop. Anna Kedzierska

Un vent de jazz libre et improvisé épicé de world musique et de classique soufflera ce samedi sur la médiathèque. Nous recevons Rubikub, un groupe de la scène locale même si certains de ses membres ont pas mal bourlingué avant de poser leurs instruments dans le Lauragais.

Cet ensemble au cube nous livrera le secret de son alchimie musicale en nous faisant voyager dans la multiplicité des facettes et des couleurs de son riche univers artistique. Nous avons en effet affaire à un combo exponentiel  qui explore les frontières entre les arts et combine les expressions dans un même mouvement.

Site web du trio Rubikub

Samedi 15 juin à 11h30