Vous êtes ici : Accueil > Exposition Elia Pagliarino : Les SUBAMS

Exposition Elia Pagliarino : Les SUBAMS

Sujets Utopistes Absolument Modernes

Expoistion de dessins sur sculptures en polystyrène extrudé et résine à la Médiathèque G. Canguilhem Castelnaudary du 21 mai au 29 juin.

SUBAMS cop Elia Pagliarino

Le mouvement culturel et intellectuel du transhumanisme prône l’usage des sciences et des techniques pour améliorer les caractéristiques physiques et mentales des êtres humains. Quelles conséquences socio-éthiques auront ces manipulations ?
Les Subams sont à mi-chemin de l’humain par leurs expressions et de l’humanoïde par leurs formes.

L’oeuvre d’Elia Pagliarino, sculptée ou graphique sur papier ou céramique, explore la métamorphose et l’hybridation, fait naître un monde merveilleux et parfois inquiétant au croisement de l’humain, de l’animal, du végétal et du technologique.

Médiathèque G. Canguilhem Castelnaudary
du 21 mai au 29 juin.