Vous êtes ici : Accueil > EXPRESSO MUSICAL: UNE RENCONTRE AVEC FRANCK-EMMANUEL COMTE et JACQUES CHAMBON

EXPRESSO MUSICAL: UNE RENCONTRE AVEC FRANCK-EMMANUEL COMTE et JACQUES CHAMBON

19/10/2013 - 11:00

medecin imaginaire crédit Amine MenardFRANCK-EMMANUEL COMTE (chef d’orchestre et claveciniste) et JACQUES CHAMBON (comédien et metteur en scène)

viennent nous parler autour d’un café de leur projet commun LE MEDECIN IMAGINAIRE: véritable rencontre entre
la musique et le théâtre. Les oeuvres baroques de Lully et Charpentier se croisent ici avec celles de Molière afin de redonner vie à l'humour et à la fantaisie sous une seule et même voix satirique.

C'est l'histoire d'un Sganarelle qui par hasard se mue en un médecin fictif prodiguant des soins douteux à des
patients imaginaires. L'ambitieux valet va monter rapidement l'échelon social jusqu'à être intrônisé en faculté.

Samedi 19 Octobre 2013 à 11h00
Médiathèque Georges Canguilhem