Vous êtes ici : Accueil > [Salees sur l'Hers] Les tinettes (Duo de clowns triple épaisseur)

[Salees sur l'Hers] Les tinettes (Duo de clowns triple épaisseur)

08/12/2018 - 17:00

Spectacle du Collectif Les Poneys rouges, très librement inspiré par Jørn Riel. Sur réservation  auprès des médiathèques   de Salles sur l'Hers (04 68 60 57 80) ou de Castelnaudary (04 68 94 58 49).

"Les tinettes" Duo de clown triple épaisseur from Collectif les poneys rouges on Vimeo.

C’est l’arrivée de deux clowns venus d’ailleurs qui s’installent, posent leurs valises
et s’accrochent à un territoire de vie.

C’est la rencontre entre deux êtres humains, deux vagabonds si semblables dans leurs différences, leur bataille pour vivre ce quotidien malgré leur grand antagonisme. Une micro-
société à l’échelle de deux clowns.

Vicky Versari et Simon Berger s’attaquent  la notion de jalousie, de propriété et aux raisons futiles de se faire la guerre.
Ils décortiquent la mécanique de la haine avec le décalage des clowns, mettent en exergue nos paradoxes et font confiance en l’universalité de l’humain.

El Ndjoum
Sofiane Saidi, Mazalda